Visiteurs, expatriés et immigrants au Canada
Plan Unique

Assurance voyage: visite temporaire au Canada

En étant temporairement au Canada, en visite pour un temps limité, pour un emploi, pour un mariage ou en processus d’immigration, ce produit est pour vous.

Avec une date de début et une date de fin de couverture, l’assurance aura donc un coût limité en fonction des jours assurés et de votre âge.

Notez qu’il demeure possible de prolonger une assurance à plan unique. Idéale pour les nouveaux arrivants et les personnes en attente d’obtention de la RAMQ, nous faisons généralement une assurance de (3 mois ou 6 mois) renouvelable.

Pour une question de manque de documents ou un délai de réception de document de votre pays d’origine, nous pourrions prolonger l’assurance et continuer de vous protéger en attendant que votre dossier soit finalisé à la Régie de l’assurance maladie du Québec.

Cette assurance convient aussi aux expatriés de retour au Québec. Si vous aviez quitté le Québec pour un emploi ou des études plus d’un an, vous devriez déposer une demande à la RAMQ pour redevenir protégé par le régime provincial.

Une assurance des visiteurs au Canada est idéale pour un CANADIEN EXPATRIÉ qui serait ici pour une courte période de retour, pour des vacances ici, un mariage ou pour un retour définitif en attente de la réception de votre carte de la RAMQ.

Les protections semblent identiques à une assurance (VOYAGES) que vous auriez pu acheter avant de partir de votre pays d’origine.

  • VVous aurez la possibilité d’être assuré au Canada et aussi à l’extérieur. Par exemple, en voyage au Canada, vous aimeriez aller visiter les Caraïbes ? Sans acheter une deuxième assurance, vous demeurez couvert.
  • Aucune exclusion à l’égard du MOTIF de votre sortie hors du Canada. Seule limite, le voyage au Canada devra être majoritaire. Vous demeurez couvert.

La tarification sera déterminée selon le nombre de jours de votre voyage hors du Québec et selon la valeur de la protection d’annulation de voyage à assurer. Cette protection vous suivra toute l’année. En identifiant le nombre de jours de votre voyage le plus long, vos voyages de plus courte durée seront inclus dans la même police et sans surprime.

Si vous avez maintenant accumulé assez de notions sur vos avantages dans le but de vous protéger avec nous, vous êtes presque prêt à partir.

Obtenez une
soumission
maintenant
Demandez une soumission

Appelez-nous dès maintenant

Appelez-nous dès maintenant

Bon à
savoir
Tout savoir
Devenez amis Facebook

Trouvez des trucs de préventions, astuces pour vous protéger, des liens utiles pour vos voyages, etc.

Facebook

L'assurance est complexe. Protégez-vous auprès d’un courtier d’assurances d'expérience !

Nous contacter