Voyages, vacances et aventure
Plan Unique

Assurance voyage: voyageur occasionnel

Si vous êtes un voyageur occasionnel. Si vous ne prévoyez aucune autre sortie du Québec dans l’année en cours. Que vous désirez éviter le risque de revenir au Québec avec une facture médicale élevée, ce produit s’adresse à vous.

Une assurance voyage pour un voyage unique permet d’avoir une protection de base ou étendue, incluant notamment le rapatriement, les bagages et l’annulation de voyage avec un choix de montant de protection selon la valeur du voyage, que vous risquez de perdre en cas d’accident ou maladie avant votre départ.

  • Vous n’aurez aucune exclusion à l’égard du MOYEN de transport utilisé. Train, avion, automobile ou même en cas de randonnée en vélo aux USA; vous demeurez couvert ;
  • Aucune exclusion à l’égard du MOTIF de votre sortie hors Québec. Promenade, travail, livraison, compétition, formation, conférence; vous demeurez couvert ;
  • Aucune exclusion à l’égard du pays de votre destination; vous demeurez couvert. En cas de voyage au Canada uniquement, vous pouvez bénéficiez d’une réduction de prime.

La tarification sera déterminée selon le nombre de jours de votre voyage hors Québec et selon la valeur de la protection d’annulation de voyage à assurer. cette protection vous suivra toute l’année. En identifiant le nombre de jours de votre voyage le plus long, vos voyages de plus courte durée seront inclus dans la même police et sans surprime.

Voici quelques situations où ce produit peut vous être utile :

SITUATION 1 – Votre fille à une compétition de Cheerleading à Toronto

Attention, parce-que le but du voyage sera de participer à une compétition, chez plusieurs assureurs votre fille sera EXCLU, notamment parmi les assureurs offrant l’assurance voyage via une carte de crédit. Nous avons une assurance voyage sans exclusion pour votre enfant.

SITUATION 2 – Vous allez faire le tour de l’Europe

Avec différents trajets et différents pays à visiter, vous désirez une assurance multi-pays qui vous assurera peu importe le pays visité, la durée et les moyens de transport. Avec le moins de restriction possible et même la possibilité de prolonger votre voyage si c’est ce que vous décider.

SITUATION 3 – Vous vous êtes inscrit à un marathon aux États-Unis

Tant que vous ne ferez pas un marathon, course de vélo ou autre activité physique à titre de professionnel, vous êtes assurable mais pas par tout les assureurs. Divulguez vos intentions de voyages est la meilleure manière de cibler si un assureur risque de ne pas payer une situation d’urgence en voyage.

SITUATION 4 – Vous avez eu une opération le mois dernier et voulez voyager

Cet exemple concerne l’exclusion intitulée MALADIE PRÉ EXISTANTE. Selon votre date de naissance, la durée de votre voyage et la date où vous avez subi un changement de votre état de santé, nous pouvons vous fournir une assurance qui aura la qualité de ne pas exclure de maladies préexistantes ou alors, qui exigera un court délai de stabilité médicale.

Si vous avez maintenant accumulé assez de notions sur vos avantages à vous protéger avec nous, vous êtes presque prêt à partir.

Obtenez une
soumission
maintenant
Demandez une soumission

Appelez-nous dès maintenant

Appelez-nous dès maintenant

Bon à
savoir
Tout savoir
Devenez amis Facebook

Trouvez des trucs de préventions, astuces pour vous protéger, des liens utiles pour vos voyages, etc.

Facebook

L'assurance est complexe. Protégez-vous auprès d’un courtier d’assurances d'expérience !

Nous contacter